Un roman ork
Quand Ufthak et ses Orks attaquent le monde-forge d'Hephaesto, la dernière chose dont ils ont envie est de partager le fruit de leur rapine avec le fameux Kap'tain' Badrukk. Mais entre les armées à vaincre et tout le butin à ramener, les gars d'Ufthak risquent d'avoir besoin de l'aide de Badrukk, ce qui n'implique pas de lui faire confiance…
POURQUOI LIRE CE LIVRE
Mettez-vous à la place d'une bande d'Orks dans le tout premier roman narré de leur point de vue. Découvrez ce dont il faut être capable pour participer à la Waaagh! et se tailler une petite part de gloire au gré des violents rebondissements d'un roman brutal, ruzé et riche en humour noir.
L'HISTOIRE
Ufthak Buzenoire et la marée verte déferlent sur Hephaesto, un monde-forge de l'Adeptus Mechanicus regorgeant de butin, mais celui-ci est déjà assiégé par le fameux Kap'tain' Badrukk. Quand son chef de guerre, l'Mékark, lui ordonne de coopérer temporairement avec le flibustier, Ufthak cherche à se faire un nom en écrasant certains des défenseurs de l'Imperium les plus sophistiqués, tout en s'arrogeant le plus prestigieux trophée. Or, entre une sinistre machine de guerre inconnue qui se profile à l'horizon, les coups fourrés de Badrukk, et un certain grot toujours dans ses jambes, Ufthak va avoir grand besoin de la ruze brutale de Mork en personne, ne serait-ce que pour survivre.
Écrit par Mike Brooks