Le nouveau kit en plastique pour les Britanniques et les Canadiens est incroyablement détaillé et permet une myriade d'options de personnalisation. Notre service clientèle a déterminé qu'il existe 396 variations possibles qui peuvent être apportées AVANT de considérer des têtes optionnelles et des accessoires supplémentaires tels que des cartes, des bras agitant et des jumelles.
Le nouveau kit est emballé avec des extras en option, avec des options de tête pour les casques en acier, les casques d'assaut et les casquettes Tam o'shanter (pour les troupes écossaises ou canadiennes), ainsi que des armes comprenant: fusil Lee Enfield No 4, mitrailleuse légère Bren, Sten mitraillette, mortier léger de 2 pouces, projecteur antichar PIAT, revolver de service Webley et bombes Mills, accessoires supplémentaires et options de command
Les sections d'infanterie canadiennes étaient organisées de la même manière que leurs homologues britanniques. De 1943 à 1945, en raison de la pratique canadienne d'employer des MMG et des HMG sur des porte-avions universels, des canons Bren de rechange sont également devenus disponibles pour certaines sections d'infanterie. Les trois divisions d'infanterie canadiennes ont été formées pour mener des opérations de débarquement amphibie. Les Canadiens ont participé aux débarquements à Dieppe, en Sicile, en Italie, en Normandie, dans la poche de Breskens et au passage du Rhin. La 3e Division d'infanterie canadienne a mené tant d'assauts amphibies qu'ils ont gagné le surnom de «Les rats d'eau» du maréchal Montgomery.
Contient:
Modèle fourni non assemblé et non peint
Références spécifiques