Un roman Adeptus Titanicus
Quand la demi-légion Pallidus Morr de l'Adeptus Titanicus est affectée à la défense d'un monde-forge face au Chaos alors qu'elle est encore sous le coup d'une campagne éprouvante, elle se heurte aux difficultés que lui imposent ses alliés…
POURQUOI LIRE CE LIVRE
David Annandale applique son talent en création de personnages aux équipages de titans de ligne, pour nous narrer un récit d'envergure épique tout en action à grande échelle au 41e Millénaire.
L'HISTOIRE
Les titans de bataille de l'Adeptus Titanicus sont de gigantesques machines de guerre, des effigies sacrées construites à la gloire de l'Omnimessie, et ceux de classe Warlord sont les engins les plus dévastateurs à la disposition de l'Imperium de l'Humanité. Leurs armes font pleuvoir la mort sur les xenos comme sur les hérétiques. Encore sous le coup d'un rude affrontement contre les Tyranids, la demi-légion Pallidus Morr est dépêchée sur un monde-forge voisin en proie au Chaos. Ses machines durement éprouvées doivent se battre au côté d'une autre légion titanique, les Imperial Hunters. Alors que les villes tombent successivement sous l'assaut des engins du Chaos, la seule chance de vaincre pour l'Imperium repose sur la capacité des défenseurs à passer outre leurs différends.
Écrit par David Annandale.