Un roman Warhammer 40,000
Exilé dans les tréfonds de l'Œil de la Terreur pour ses méfaits, l'ancien apothicaire des Emperor's Children, Fabius, est de nouveau poussé vers l'Imperium en quête d'un secret qui pourrait signifier le salut de sa vie indigne…
POURQUOI LIRE CE LIVRE
C'est le début d'une série inédite de récits troubles nés de l'esprit d'un auteur coutumier des anti-héros dépravés. Les ignobles expériences de Fabius, et sa complète absence de morale, tissent un récit aussi divertissant que monstrueusement dérangeant.
L'HISTOIRE
On lui donne bien des noms : Seigneur des Clones, Écorcheur, Primogénitor. Il est l'incarnation de la perversité et de la perfidie. Autrefois maître apothicaire des Emperor's Children, ce désaxé connu sous le nom de Fabius Bile possède une connaissance de la manipulation génétique inégalée. Aujourd'hui traître parmi les traîtres, il est abhorré de ceux qu'il appelait jadis ses frères, et même le plus avili des space marines du Chaos le redoute. Exilé à cause de ses sinistres expériences, Bile s'est retranché en bordure de l'Œil de la Terreur, laissant dans son sillage une traînée d'abominations difformes. Mais lorsque l'un de ses anciens apprentis apporte la nouvelle que la récompense ultime est à portée de main, Bile ne peut résister et plonge à nouveau dans le creuset de la guerre. Pour s'emparer de cette récompense, le Primogénitor doit découvrir le seul secret qui s'est toujours refusé à lui… Celui qui lui permettrait d'échapper à un inévitable destin.
Écrit par Josh Reynolds.