Principales Caractéristiques
Un engin de guerre vétéran doublé d'un Imperial Knight à la puissance notable
Armé du rare et terrifiant impulseur laser
Permet en outre de monter Sir Hekhtur, pilote de Canis Rex, à pied
Nanti d'une puissance de feu supérieure à celle d'un escadron blindé, l'Imperial Knight Crusader marche au combat avec l'assurance que confère une paire d'armes de super-lourd. Capable d'ouvrir des brèches béantes dans les lignes les plus solides, le Knight Crusader fournit l'appui-feu à ses frères d'assaut, restant en retrait pour déverser des torrents de tirs pour neutraliser les menaces et terroriser l'ennemi.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler un Imperial Knight Crusader. Armé d'un canon gatling Avenger, d'un canon thermique et d'un obusier à tir rapide, c'est un magnifique exemple de la puissance d'un Imperial Knight – tout est imposant chez cette figurine, du heaume d'aspect agressif aux vérins hydrauliques qui propulsent ses assauts, mis à nu comme de brutales pièces industrielles. Le kit se compose de 4 grappes de composants en plastique, dont voici le détail:
- Une grappe de composants de carapace d'Imperial Knight, dont la carapace proprement dite, le bloc-moteur, les épaulières, les articulations d'épaules, 2 pièces d'héraldique de carapace et une mitrailleuse;
- Une grappe de composants de jambes d'Imperial Knight, dont les pièces de jambes et de pieds, les jambières, le bâti de la taille, les plastrons, 2 heaumes, un pennon, un écu et des plaques de blindages pour les genoux et l'entrejambe;
- Une grappe d'armes d'Imperial Knight, dont un canon thermique, un obusier à tir rapide, une mitrailleuse, 2 variantes de heaume, et le bâti du torse;
- Une grappe d'Imperial Knight Warden, dont un gantelet Thunderstrike, un canon gatling Avenger, un autocanon Icarus jumelé sur carapace, une nacelle lance-missiles sur carapace de modèle Ironstorm, Shieldbreaker ou Stormspear au choix, un fuseur, 3 variantes de heaume, et une variante d'écu.
Ces grappes servent à monter le châssis de base d'Imperial Knight, on ajoute un canon gatling Avenger, un canon thermique et un obusier à tir rapide, et on obtient un Imperial Knight Crusader.
Ce kit permet d'assembler au choix un Knight Errant, Paladin, Warden, Gallant ou Crusader – les armes sont interchangeables et peuvent servir sur tout autre kit de Knight en votre possession.
Le Knight Crusader est fourni en 250 composants, plus un socle ovale Citadel de 170mm et une planche de décalcomanies comportant de l'héraldique pour Imperial Knights.