Les Sanctioners sont des Servo-automates à moitié conscients employés par les Palanite Enforcers en temps de crise. Ces énormes brutes cybernétiques sont contrôlées par les vestiges cérébraux d'Enforcers particulièrement impitoyables, psycho-endoctrinés pour appliquer la loi sans compromis aucun. C'est pour cela que dans les rues de Necromunda, ils sont surnommés "Légauxtomates", des machines implacables protégées par un épais blindage qui leur permet d'ignorer les tirs d'armes légères. Ces robots sont capables de mettre un terme à des soulèvements entiers avec leur armement si lourd qu'aucun Enforcer de chair et d'os ne pourrait le porter.
Ce kit plastique permet d'assembler deux Enforcer 'Sanctionner' Pattern Automata, des robots blindés pouvant être ajoutés à un gang de Palanite Enforcers. Chacune de ces brutes cybernétiques est équipée d'un lance-grenades intégré et peut recevoir diverses armes redoutables. Le kit contient deux griffes d'assaut Pacifier, ainsi que deux bâtons taser lourds, deux canons à percussion, deux béliers d'assaut et deux pinces d'appréhension, chaque arme pouvant être montée sur un bras ou l'autre, voire sur les deux. Chaque bras du Sanctioner peut être positionné comme vous le souhaitez, et le kit propose diverses manières de monter les jambes, ce qui permet d'ajouter de la variété à vos renforts robotiques.
Ce kit est composé de 104 éléments en plastique et est fourni avec 2x socles ronds Necromunda de 40mm. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.
Les règles permettant d'utiliser l'Enforcer 'Sanctioner' Pattern Automata dans vos parties de Necromunda sont disponibles dans le supplément The Aranthian Succession: Vaults of Temenos.