Tous les Frakassos portent une étincelle de la rage sauvage du violent dieu Gorkamorka dans leur esprit dément. Cette connexion est particulièrement puissante chez le Prophète Wurrgog Hedkrakka. L'autoproclamé Bouche de Gork affirme même entendre la voix de Gorkamorka par l'intermédiaire de son squig-serpent, Mister Krotale. Ce même squig ophidien a convaincu Hedkrakka de traverser le royaume de Ghur pour chasser la montagne vivante appelée Beastgrave, accompagné de ses Sifonnés : le boss ruzé Toofdagga, Wollop Le Krâne, qui manie une massue, et l'Arcboy Dakko Flèche-kitrou.
Ce kit plastique permet d'assembler les Sifonnés de Hedkrakka, une bande de sauvages Frakassos menés par Hedkrakka la Bouche de Gork. Ce groupe de personnages uniques ne manque pas de personnalité et de détails : le Masque d’la Bouche de Hedkrakka frappe ses ennemis de terreur, presque autant que le squig-serpent domestique qui s'enroule autour de ses épaules ; ses Sifonnés rassemblent trois orruks robustes couverts de trophées de leurs victimes, armés d'un arc Kipik', une grosse hache Kitranch' et des griffes de Toofdagga.
Ce kit est composé de 24 éléments en plastique à emboîter, dont quatre socles scéniques. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.
Ce set ne contient pas les cartes permettant d'utiliser ces figurines dans les parties de Warhammer Underworlds.