On veut toujours en avoir pour son argent. Aucun commandant ne veut dépenser une fortune pour une unité de mercenaires qui ne sait pas bien se battre et s’enfuira à la première charge. Lorsqu’ils embauchent une unité d’Arbalétriers de la Compagnie Dorée, ils dépensent beaucoup, c’est vrai, mais ce n’est pas de l’argent jeté par les fenêtres.
Les soldats sont formés à affronter à peu près n’importe quel type d’unité sur le champ de bataille. Rares sont ceux qui ont une véritable stratégie lorsqu’ils voient un énorme éléphant de guerre foncer sur leur position. Avec leurs ressources quasi sans limites, la Compagnie Dorée peut aligner ces bêtes massives, vendant ses services à qui est prêt à y mettre le prix. Les éléphants de guerre sont entraînés à foncer dans la mêlée et à utiliser leurs pieds massifs, leurs défenses géantes et leurs puissantes trompes pour piétiner, écraser et détruire tout ce qui se trouve devant eux. Cependant, ce ne sont que des bêtes, et le fait de ne pas avoir de dresseur à proximité peut faire perdre leur contrôle.
Nécessite une boîte de base du Trône de Fer : Le Jeu de Figurines.
Contenu
Cette boîte contient 2 figurines d’éléphants de guerre (2 sculptures différentes) sur grand plateau de déplacement, 2 cartes Unité
Références spécifiques