Produit en précommande livraison dés le 09/10
Principaux aéronefs employés par les xénos énigmatiques de la race des Aeldari des Vaisseaux-mondes, les chasseurs Nightwings peuvent atteindre des vitesses et une maniabilité qui semblent surnaturelles. Au combat, les escadrons de Nightwings tournoient autour des appareils ennemis, taillant l'adversaire en pièces par des rafales de canons shuriken et de lances ardentes.
Les flottes aériennes des Asuryani sont pleines d'appareils extrêmement rapides et puissants, mais fragiles. Les Nightwings ne font pas exception, leur vitesse et leur maniabilité leur permettant de rester hors des lignes de tir et de gagner une position de poursuite idéale avant de déchaîner une puissance de feu dévastatrice. À courte portée, leur canon shuriken abat rapidement la plupart des cibles, tandis que des armes additionnelles leur permettent d'assumer des rôles divers. Des lances ardentes jumelées augmentent leur portée efficace, des rayonneurs lasers jumelés rendent les éliminations à courte portée encore plus expéditives, les lances-missiles jumelés leurs permettent de châtier les cibles au sol, et les canons stellaires jumelés sont parfaits pour s'occuper des cibles d'opportunité ou pour achever un appareil endommagé. Avec six de ces élégants chasseurs, vous pouvez affronter n'importe quel adversaire.
Ce set inclut:
- 6 figurines plastique de Nightwings Asuryani
- 6 lances ardentes jumelées, 6 rayonneurs lasers jumelés, 6 lances-missiles jumelés, et 6 canons stellaires jumelés
- 6 socles Aeronautica Imperialis (chacun désignant les arcs avant, arrière et latéraux de la figurine, et intégrant ses cadrans de vitesse et d'altitude, ainsi qu'une tige transparente reliant l'appareil au socle)
- 1 feuille de décalcomanies d'Escadron Asuryani
Les règles pour utiliser ces figurines dans les parties d'Aeronautica Imperialis se trouvent dans la boîte de jeu Wrath of Angels. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.