PATROUILLE ORKS
  • -10%
  • Neuf
112,50 €125,00 €Prix de base Prix
PATROUILLE ADEPTUS CUSTODES
  • -10%
  • Neuf
112,50 €125,00 €Prix de base Prix
Battleforce Orks Stompa Boyz / BOYZ KRABOUILLEURS
  • -10%
  • Neuf
153,00 €170,00 €Prix de base Prix
WARHAMMER 40000: ORKS DICE
  • -10%
  • Neuf
20,70 €23,00 €Prix de base Prix
CARTES TECHNIQUES: ORKS (FRANCAIS)
  • -10%
  • Neuf
22,50 €25,00 €Prix de base Prix

      Codenames

      21,60 €
      24,00 €
      Économisez 10%
      TTC24/48h
      DISPONIBLE en magasin et en expédition expresse

      Points forts

      Un jeu d’association d’idées fin et original qui fait déjà sensation à l’étranger

      Vlaada Chvatil, auteur prodige (Through the Ages, Dungeon Lords…) s’attaque enfin aux jeux d’ambiance !

      400 mots et 160 dispositions possibles pour une rejouabilité infinie

      Matériel : 8 tuiles Informateur bleu, 8 tuiles Informateur rouge, 1 tuile Agent Double, 7 tuiles Témoin, 1 tuile Assassin, 200 cartes Nom de Code, 40 cartes Clé, 1 support de carte Clé et 1 livret de règles

      Quantity :
      En stock, 4 articles restants
      Paiements 100% sécurisés

      Dernière fois que ce produit a été ajouté à un panier : 03/07/2021

      • Pour les produits Games Workshop non disponibles en expédition expresse Un délai peut être rajouté a la commande le temps du réassort chez Games Workshop
      • Pour toutes questions de disponibilités : Vous pouvez contacter l'équipe au 04 58 00 56 68 !
      • Expédition expresse Expédié en 24h si tous les produits sont en stock !

      Trouvez les bons noms de codes

      Codenames est un jeu d’association d’idées pour 2 à 8 joueurs (voire plus !) dans lequel, répartis en deux équipes, vous incarnez soit un maître-espion, soit un agent en mission. Pour retrouver sous quel nom de code se cachent vos informateurs, écoutez bien les indices donnés par les deux Maîtres-Espions et prenez garde à ne pas contacter un informateur ennemi, ou pire… le redoutable assassin !

      Principe du jeu

      Les deux Maîtres-Espions connaissent l’identité des 25 Informateurs sur la table, mais leurs Agents, eux, ne voient que leur Nom de Code. Les équipes rivalisent d’ingéniosité pour être les premiers à prendre contact avec tous leurs Informateurs. Pour cela, les Maîtres-Espions donnent un et un seul mot d’indice pouvant désigner plusieurs Noms de Code sur la table. Leurs Agents essayent, dès lors, de deviner les Noms de Code de leur couleur et d’éviter ceux de l’autre équipe. Et par dessus tout, tout le monde veut éviter l’Assassin !

      La première équipe qui identifie tous ses Informateurs gagne la partie.

      iello
      51285
      4 Produits

      Références spécifiques

      Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

      16 autres produits dans la même catégorie :

      Codenames

      21,60 €
      24,00 €
      Économisez 10%
      TTC24/48h