
Un nouveau set de démarrage pour deux joueurs comprenant tout ce dont vous avez besoin pour commencer à collectionner et à jouer avec les factions de la Coalition de Thenion et des Royaumes du Sable. Nouveau monstre Élémentaire d’Eau inclus.
Malgré une époque de paix et de prospérité, les escarmouches entre factions ne sont pas rares. Tandis que certains recherchent le pouvoir, les plus ingénieux se battent pour d’anciens secrets. Parmi eux, deux dominent : les sages et prospères Royaumes du Sable et la rusée et indomptable Coalition de Thenion. Choisissez votre camp et partez à la conquête des mystères du monde ancien.
Ce set de démarrage à deux factions est un point d’entrée idéal dans le jeu d’escarmouche Eldfall Chronicles.
Convient aussi bien au jeu coopératif qu’au jeu compétitif.
Ce set contient :
Élémentaire d’Eau (Type 2, carte de comportement hostile)
Starter Faction Coalition de Thenion (Nightshade, Thenrin Swashbuckler, Chasseur de la Guilde des Rôdeurs, Prêtresse du Temple de la Nuit)
Starter Faction Royaumes du Sable (Vizir des Conjurations, Explorateur Mage de Mission, Expéditionnaire de l’Académie, Éclaireur Faris)
Essentiels (89 jetons, 4 gabarits de zone d’effet, 2 outils de mesure)
Livre de règles du jeu d’escarmouche (v1.5)
Toutes les cartes de profil correspondantes
4 dés D20