Les équipes d'armes d'infanterie sont un élément clé de toute armée Bolt Action, car elles offrent une grande flexibilité tactique à votre force. Les équipes de tireurs d'élite, les équipes de mortiers légers et les équipes antichars sont parmi les plus répandues, présentant à votre adversaire de multiples défis à relever.
Une équipe de tireurs d'élite dans une armée de partisans Bolt Action peut représenter n'importe quoi, d'un civil non entraîné qui veut se venger des occupants à un chasseur expérimenté qui a décidé de rejoindre la résistance.
Comme la plupart des armes utilisées par les partisans, les mortiers légers étaient souvent des pièces capturées et en manque de munitions. Les mortiers légers étaient également relativement faciles à approvisionner par parachutage. Pour la plupart des partisans, les mortiers étaient une ressource trop précieuse pour être gaspillée, et ils étaient généralement gardés pour le bon moment afin de surprendre l'ennemi et de l'immobiliser pendant que les combattants avançaient vers leurs cibles.
Les partisans disposaient de peu d'armes antichars. Heureusement, la plupart des blindés les plus lourds des forces d'occupation se trouvaient sur la ligne de front, et c'est pourquoi les véhicules les plus désuets et les plus légèrement armés étaient utilisés pour assurer la sécurité dans les territoires occupés. Les lanceurs antichars PIAT faisaient partie des équipements les plus lourds qui pouvaient être parachutés ou passés en contrebande à travers les lignes ennemies pour être utilisés par les forces partisanes.
Cette boîte contient :
- 3 dés d'ordre Bolt Action
- 1 équipe de 2 hommes avec mortier léger
- 1 équipe de 2 tireurs d'élite
- 1 équipe de 2 hommes avec un lanceur PIAT