"Les troupes Bào... ? Comme l'Inquisition espagnole, mais avec des armes automatiques et une vision aux rayons X."
Extrait du chapitre "Menaces primaires" écrit par l'analyste technicienne Katharina Baum. Manuel d'opération de l'agent sous couverture de la main noire.
"Le léopard (Bào) est le symbole des troisième et quatrième grades des fonctionnaires impériaux. Dans le service impérial, les grades militaires ne sont accordés qu'aux fonctionnaires qui ont des tâches spéciales ou " sensibles ".
"Structures of Imperial Service" par Julie Gerrold, Editions Web de l'Université de Manaheim, Concilium Prima.
Les Troupes de Bào (Leopard) sont une escouade d'élite qui se consacre à étouffer tout ce que le Service Impérial a laissé derrière lui sur la voie du progrès. Ce sont fondamentalement les chasseurs de têtes de l'Empereur, des gens dangereux, qui vivent en marge et se déplacent toujours entre des zones d'ombres morales. Les Troupes Bào sont une unité infatigable et impitoyable dédiée exclusivement à la chasse aux insurgés, aux traîtres et à ceux qui sont opposés à l'empereur et au StateEmpire de Yu Jing. Juste pour clarifier: si les Gardiens Célestes sont euphémiquement considérés comme ayant une "mauvaise réputation", à côté du Bào ils sont aussi angéliques que leur nom l'indique.
Les troupes de Bào sont composées d'hommes durs et absolument fanatiques, mais de manière contradictoire. Ce sont des voyous avec un insigne qui méprisent les barrières entre le bien et le mal et qui ne sont fidèles qu' à leur propre code. Leurs principales motivations sont leur loyauté inconditionnelle envers l'Empereur et leur haine viscérale envers tout ennemi du Dragon. Ces deux directives régimentaires rendent les troupes Bào aussi téméraires qu'insensibles à la vie humaine; c'est en elles que se trouvent les héros et les méchants, avec une histoire d'actions célèbres sur les champs de bataille aux côtés d'atrocités effrayantes dans les missions de police et de sécurité intérieure.
Exécutions, pogroms, tortures et interrogatoires épouvantables sont les caractéristiques des troupes Bào. Les outrages commis par cette unité dans ses activités répressives ont été si brutaux et notoires que même la machinerie omniprésente du contrôle médiatique de StateEmpire n'a pas pu les dissimuler. Ainsi, pour éviter que les soi-disant "chiens enragés du Dragon" ne libèrent à nouveau leurs psychopathes, l'Empereur lui-même leur ordonne désormais d'agir toujours sous la supervision d'un agent impérial de rang Pheasant. Cependant, pour ces professionnels sadiques et sauvages de la chasse humaine, dont le terrain d'action est l'obscurité morale la plus absolue, il n' y a pas de fouet qui puisse les retenir dans leur croisade obsessionnelle contre les ennemis de l'Empereur.
Contenu :
x1 Bao (Combi Rifle + Light Shotgun),
x1 Bao (Multi Sniper Rifle),
x1 Bao (Contender),
x1 Bao (Boarding Shotgun).