Epidemius est l'intendant choisi par Nurgle, l'un des sept Plénipotentiaires de la Pestilence et le démon qui tient compte de toutes les maladies du seigneur de la déchéance. La tâche d'Epidemius n'a pas de fin et génère une quantité considérable de paperasse, c'est pourquoi le démon se déplace sur un palanquin, qu'il emploie aussi pour se frayer un chemin au milieu des hordes nurglesques.
Cette figurine d'Epidemius fait étalage de détails incroyables. Les trophées provenant de diverses races s'amassent sur son palanquin, qu'il s'agisse de crânes, ou de boucliers, de bannières ou d'une cloche suintante. Quelle horreur. L'intendant se trône nu comme un ver sur un siège de bois, des nurglings jouant dans les crânes derrière lui, tandis qu'il brandit une épée pestilentielle dans une main, et un sablier dans l'autre.
Ce kit finement détaillé en résine contient 11 éléments, un socle carré de 50mm et un socle rond de 60mm, permettant d'assembler Epidemius.
Cette figurine est livrée non peinte et non assemblée. Nous vous conseillons l'utilisation de la Super Glue et des Peintures Citadel.
Ce kit est conçu pour intégrer votre collection de figurines pour Warhammer ou Warhammer 40,000.