Les chars des hommes-bêtes du Chaos sont des assemblages brinquebalants, fait de morceaux de charpente récupérés dans les bâtisses humaines en ruine. Tractés par des Tuskgors, qui surpassent en force brute et en férocité les simples chevaux, les chars hommes-bêtes infligent de terribles dégâts quand ils chargent.
D'allure brutale et primitive, le Tuskgor Chariot est tiré par des Tuskgors particulièrement robustes et endurants, avec leur fourrure grossière, leurs défenses tordues et leurs gueules avides. Le char lui-même est une lourde construction de bois et de cordage, surmontée d'un crâne. Il y a deux membres d'équipage, cornus et munis de sabots, l'un portant lance et fouet, l'autre brandissant une hache et une tête tranchée. Ils sont vêtus de peaux et de cottes de maille, avec une cagoule cloutée, des icônes, et des crânes.
Il s'agit d'un kit en résine de Tuskgor Chariot finement détaillé composé de vingt-trois pièces, fourni avec un socle ovale de 105mm.
Figurines à assembler et à peindre - nous vous recommandons pour cela d'utiliser de la Super Glue Citadel et des peintures Citadel.