Au début de la Guerre des Âmes, le Nécro-séisme cataclysmique de Nagash a submergé les Royaumes Mortels sous la puissance de l'éther. Les incantations manifestent un pouvoir sans précédent animé d'une conscience effroyable, et que chacun prenne garde – les sorts persistants ainsi suscités peuvent se retourner contre leur lanceur aussi promptement qu'ils peuvent dévaster les rangs adverses.
Les sorts persistants sont des abominations occultes que vos sorciers peuvent invoquer sur le champ de bataille. Entre lâcher des mâchoires avides désincarnées pour dévorer vos ennemis et dresser des barricades de prismes pour protéger vos flancs, les sorts persistants introduisent une nouvelle dimension dans vos parties et offrent de nombreuses nuances d'options stratégiques.
Cet ensemble comprend les 13 sorts persistants suivants, composés de 17 figurines à emboîter fournies chacune avec son propre socle:
- 1x Soleil Violet de Shyish
- 1x Mâchoires de Ravenak
- 1x Raz-de-charnier Suffocant
- 1x Épées de Vif-argent
- 1x Pendule de l'Éthervide
- 1x Rouages Chronomantiques
- 1x Crâne Incandescent
- 1x Maelström Malveillant
- 1x Palissade Prismatique
- 1x Vifessaim Émeraude
- 1x Portail Pénombral (2 figurines servent à représenter ce sort persistant)
- 1x Entraves des Âmes (3 figurines servent à représenter ce sort persistant)
- 1x Géminides d'Uhl-gysh (2 figurines servent à représenter ce sort persistant)
Ces figurines sont vendues non peintes et il faut les assembler – nous recommandons d'utiliser la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel. Les règles de ces sorts persistants se trouvent dans le Manuel du Général 2021.