Le titre de grand maître de la Deathwing est synonyme de lion sur le champ de bataille, de tacticien sans égal et de paladin du chapitre à nul autre pareil. C'est actuellement Belial qui a l'insigne honneur de détenir ce titre, pour avoir accompli des exploits dont la narration remplirait de nombreux tomes, si les Dark Angels permettaient qu'on les écrive.
Cette figurine de Belial regorge de détails complexes comme sa longue robe à capuche, les icônes et autres colifichets, ou les clefs qui pendent à sa ceinture. Il manie à la fois l'Épée du Silence et un bolter d'assaut avec sangle et plumes. Il a des projecteurs au-dessus de la tête, et son paquetage dorsal comporte un étendard dont l'iconographie représente une épée et un parchemin. Son armure comporte aussi bien son héraldique personnelle que celle du chapitre des Dark Angels. Le tout est merveilleusement mis en valeur par la qualité de la résine Citadel Finecast.
Ce kit se compose de six pièces et d'un socle rond de 40 mm, permettant d'assembler Belial.
Figurine à assembler et à peindre - nous vous recommandons pour cela d'utiliser de la Super Glue Citadel et des peintures Citadel.