D'anciens pactes passés entre l'Adeptus Mechanicus et l'Adeptus Astartes autorisent les Space Marines faisant preuve de grandes aptitudes techniques à venir étudier sur Mars pour entreprendre le long et pénible voyage qui fera d'eux des prêtres du Dieu-machine. Sans cette transmission des anciens savoirs, les space marines seraient impuissants. Les techmarines se joignent souvent à leurs frères pour assurer les réparations des véhicules sur leur champ de bataille, agfin qu'ils continuent d'apporter leur soutien. Un servo-harnais les rend encore plus efficaces dans cette tâche et au combat.
Les chars space marines sont des machines de guerres lourdement blindées, mais il arrive qu'un tire puissant les prive de leur arme ou atteigne leurs chenilles et les immobilise. C'est là qu'un techmarine intervient. Pendant que leur servo-bras maintient les pièces endommagées en place, le techmarine effectue la réparation le plus rapidement possible. Et s'il se retrouve engagé au corps à corps, le servo-bras trouve une seconde utilité, car si cet outil est capable de lever un tank, imaginez ce qu'il peut faire avec la tête d'un ennemi...
Ce pack contient un Techmarine Space Marine, un kit résine finement détaillé en neuf pièces détachées, fourni avec un socle rond de 25 mm. Figurine vendue non peinte et nécessitant assemblage - l'utilisation de Super Glue Citadel et de Peintures Citadel est recommandée.