Des sombres entrailles de la Forge des Âmes émergent toutes sortes de créatures et d'armes impies. Le savoir pervers des artisans du Chaos permet de fondre les énergies démoniaques avec du métal corrompu pour aboutir à des armes et talismans redoutables, qui sont employés par les démons pour livrer leurs guerres éternelles. Les plus imposantes de ces constructions sont les effroyables broyeurs d'âmes, une fusion des plus puissantes entités démoniaques avec une machine de guerre. Au combat, les broyeurs d'âmes forment le fer de lance des osts démoniaques, et utilisent leur puissance de feu pour marteler les lignes adverses et assurer des tirs de couverture pour les fantassins des dieux sombres pendant qu'ils se ruent au combat.
Le broyeur d'âme est une création impressionnante. La moitié haute de la figurine, de la taille jusqu'à la tête, consiste en une musculature écorchée. Mais en dessous de la ceinture, et à certaines extrémités de ses bras, ces chairs se fondent avec le métal. Ses nombreuses pattes sont couvertes de plaques métalliques et de lames acérées, et incrustées de pistons, de crânes et d'étoiles du Chaos, mais laissent occasionnellement entrevoir un lambeau de chair qui trahit le fait qu'il ne s'agit pas d'une véritable machine. La figurine peut être équipée d'une longue griffe de métal, d'une énorme épée ou d'une griffe chitineuse.
Ce kit plastique contient 63 éléments et un socle rond Citadel de 160 mm, permettant d'assembler un broyeur d'âmes.
Ces figurines sont livrées non peintes et non assemblées. Nous vous conseillons l'utilisation de la Colle Plastique et des Peintures Citadel.
Ce kit est conçu pour intégrer votre collection de figurines pour Warhammer ou Warhammer 40,000.