Les chars traqueurs ne sont en rien des inventions subtiles. Leur aspect même agresse l'œil et sature les sens. Puissamment tractés par des montures véloces, ils font vibrer l'air par la vivacité de leurs couleurs tourbillonnantes et l'éclat aveuglant de leurs tonalités impies. Le métal des essieux gémit avec la discordance d'un chœur d'âmes tourmentées, et compose une cacophonie en désaccord avec les incantations des démonettes et les mugissements chuintants des montures serpentines.
Le Prince du Chaos tire une grande fierté de son domaine splendide et décadent. Hélas, les conflits incessants qui caractérisent les royaumes du Chaos entravent la quête de perfection de Slaanesh en jonchant ses terres de cadavres. C'est pourquoi les chars de Slaanesh sillonnent les plaines, afin que leurs lames réduisent les corps en fragments assez petits pour que l'étrange flore les assimile.
Tous les attelages de Slaanesh sont les créations brutales et barbelées que seul un esprit des plus torturés aurait pu imaginer. Ils sont un mélange de rouages repoussants, de griffes, de lames et de fouets cruels. Courtement vêtues, les démonettes cornues ou aux lames effilées se tiennent sur la nacelle ou sur le dos des montures qui la tirent. Ces dernières sont couvertes de plaques et leurs langues vicieuses fouettent l'air. Elles arborent une variété de textures, avec un ventre rêche, un dos écailleux et une fine crinière qui coure le long de l'épine dorsale. Quelles que soient les figurines que vous décidez d'assembler, c'est un kit remarquablement polyvalent et qui comporte une grande variété de composants, dont des têtes et des membres d'équipages supplémentaires.