À travers et par-delà les Monts Brumeux, on trouve de nombreux bastions gobelins ayant réchappé aux guerres contre les Nains. Chacun d'eux est régi par un tyran quelconque – celui qui règne sur Gobelinville est probablement le plus grand de ces seigneurs gobelins. On l'appelle le Goblin King, et il ne tolère aucune intrusion dans son royaume d'immondices.
Ce set de Goblins en plastique, dirigé par l'ignoble Goblin King, se compose d'êtres maigres et malformés couverts de furoncles et munis d'armes primitives. Le Goblin King est un personnage immense aux bajoues pendantes, à la couronne dentelée, et aux bras démesurés – les phalanges de l'un traînent au sol, et de l'autre main il brandit une pioche de bois.
Le Goblin Scribe est assis dans une nacelle, les jambes atrophiées pendantes, en tenant une planchette et un parchemin. Le Goblin Captain est encore plus chétif que ses congénères (il est d'autant plus agressif) et il arbore une expression féroce. Enfin, Grinnah the Goblin, lieutenant du Goblin King, manie un fléau barbelé et une dague primitive. De nombreux détails en plus sont inclus, comme le trône du Goblin King avec son seau d'aisance repoussant, et des piles d'armes et de sacoches prises à la Compagnie de Thorin.
Ce kit plastique est fourni en 23 composants, plus un socle rond de 40mm et 2 socles ronds de 25mm.