De la même façon que la foudre disloque un chêne et n’en laisse qu’un pilier de flammes, Aventis Firestrike est tout autant l’éclair que l’incendie qui le suit. Son pouvoir sur la magie des royaumes provient de la colère ardente qui brûle dans son coeur, et beaucoup d’acolytes disent qu’elle est la source de son tempérament volcanique. Lorsque le nécro-séisme de Shyish se produisit, il convainquit le Tauralon Loithar de le ramener sur ses terres ancestrales. Depuis ce jour, Aventis s’est tellement couvert de gloire que Sigmar l’a nommé Magister d’Hammerhal.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler Aventis Firestrike, un Lord-Arcanum sur Tauralon. Armé du Bâton d'Hammerhal, il chevauche un Tauralon spécial baptisé Loithar – cette bête à l'envergure impressionnante arbore des cornes courbes sur son crâne épais. Cette monture n'a guère besoin d'armure, et en porte juste quelques pièces sur ses membres ainsi que sur son poitrail, ornées de parchemins et d'une comète de Sigmar. Aventis lui-même porte la Couronne de Front Orageux ceinte d'éclairs sur son heaume ouvragé, et dispose de flasques à esprits ainsi que d'une armure de sigmarite à l'iconographie détaillée, de même que son épée et son fourreau. Loithar est représenté avec un sabot posé sur les ruines qui ornent le socle. Le kit contient par ailleurs des composants pour assembler en bonus un Lord-Arcanum à pied – muni d'un sceptre d'éther et de flasques à esprits, il se tient sur un socle jonché de ruines dans le style de Sigmar, et on peut le représenter en train de lancer un orbe de foudre.
Ce kit peut au choix servir à assembler un Lord-Arcanum sur Tauralon anonyme au lieu d'Aventis Firestrike – cela, avec des options à part de tête, d'épaule et de membres pour le Tauralon.
Ce kit est fourni en 67 composants, plus un socle rond Citadel de 100mm pour le Tauralon, et un socle rond Citadel de 40mm pour le Lord-Arcanum optionnel.