En tant que char de défense sol-air, le Hunter Space Marine nettoie les cieux des bombardiers et des chasseurs ennemis avec son lance-missile Skyspear.
L'arme principale du Hunter est le lance-missile Skyspear. Il est possible d'assembler un blindage renforcé sur les flancs ainsi que des vérins pneumatiques le long du bas de caisse.
Le Hunter s'assemble à partir du châssis du Rhino, inclus dans la boîte, et qui comprend une rampe arrière pouvant s'ouvrir et se fermer si vous décidez de ne pas la coller. L'intérieur détaillé comprend un panneau de contrôle avec un bolter accroché au mur, et deux trappes latérales pouvant être ouvertes ou fermées.
Le kit comprend également une grappe d'améliorations pour ajouter encore plus de détails à votre véhicule. Il y a deux écoutilles au choix (dont l'une peut accueillir un bolter d'assaut); et assez d'éléments pour assembler soit un artilleur space marine en tourelle, ou un système d'arme automatisé; un missile traqueur; un bolter d'assaut sur pivot; un senseur; un projecteur, des fumigènes; 2 crochets d'attelage et une plaque pour inscrire le nom du char.
La gamme Space Marine est conçue pour que les éléments de ses différents kits soient interchangeables. Le Hunter ne fait pas exception, car puisqu'il utilise la coque du Rhino, de nombreux éléments des autres kits space marines peuvent lui être adapté, vous permettant de créer une collection de figurines vraiment uniques.
Ce kit contient 125 composants en plastique permettant d'assembler 1 Hunter ou 1 Stalker. Il comprend également 1 planche de décalcomanies de véhicule space marine pour ajouter de l'iconographie et des marquages de véhicules à votre char.
Ce kit est livré non assemblé et non peint. Nous vous conseillons d’utiliser la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.