Tome 1 de la série Black Legion
La chute d'Horus entraîna celle de ses fils. Légion brisée, les ex-Luna Wolves se sont dispersés dans le royaume tourmenté de l'Œil de la Terreur. Quant à Abaddon, le plus grand des adeptes du Maître de Guerre, on n'en avait plus de nouvelles. Jusqu'à aujourd'hui…
POURQUOI LIRE CE LIVRE
C'est le premier roman d'une série consacrée au grand méchant du 41e Millénaire, écrite par Aaron Dembski-Bowden, le maître des anti-héros de Warhammer 40,000. La Griffe d'Horus a inauguré la série la plus attendue de Black Library en 2014 et demeure incontournable pour les amateurs de Warhammer 40,000 et de l'Hérésie d'Horus.
L'HISTOIRE
La chute d'Horus entraîna celle de ses fils. Brisée, percluse de rivalités et pourchassée par ses ex-alliés, l'ancienne Légion des Luna Wolves s'est dispersée dans le domaine tourmenté de l'Œil de la Terreur. Quant à Abaddon, le plus grand des serviteurs du Maître de Guerre, on n'en a pas de nouvelles depuis des années. Mais quand le corps d'Horus est soustrait à sa dernière demeure, une confédération de légionnaires se met en quête du Premier Capitaine, afin de le convaincre d'accepter son destin et de poursuivre l'œuvre d'Horus.
Écrit par Aaron Dembski-Bowden.