Un roman Horus Heresy: les Primarques
Parmi les légendaires Primarques, Konrad Curze alias Hante-la-Nuit est un des plus redoutés. Avant même de sombrer dans les ténèbres, sa légende sinistre était celle d'un tueur sans merci. Voilà son histoire.
POURQUOI LIRE CE LIVRE
Le Night Haunter est un personnage fascinant, un homme qui aurait pu être un héros n'eussent été les démons qui le hantent, issus de ses visions cauchemardesques d'un futur qu'il contribue à créer. Guy Haley fouille la psyché de ce seigneur de la nuit dans une histoire que vous n'oublierez pas…
L'HISTOIRE
De tous les fils immortels de l'Empereur, les Primarques, c'est Konrad Curze qui a donner naissance à la légende la plus noire. Né dans la pénombre de Nostramo, un monde de voleurs, d'assassins et pire encore, doit-on s'étonner qu'il soit devenu cette incarnation de l'effroi qu'est Hante-la-Nuit? Découvrez l'histoire tragique de Konrad Curze, maître de la Légion des Night Lords, l'histoire de la genèse du monstre et de l'instrument de terreur qu'il devint. Lui qui servit l'Imperium, il aura vu la vérité d'un univers de plus en plus dément et l'hypocrisie d'un père indifférent. Des caniveaux sanglants du monde-ruche de sa jeunesse aux derniers jours de son existence funeste, Curze fut un Primarque unique en son genre, dont la tragédie fera toujours froid dans le dos…
Écrit par Guy Haley