Un roman Space Marine Conquests
Inquiet des effectifs en diminution de son Chapitre, Logan Grimnar demande à Njal Stormcaller d'y trouver un remède – un remède qui pourrait se trouver à l'endroit le plus inattendu, sur le monde maudit de Prospero.
POURQUOI LIRE CE LIVRE
Les Space Wolves et les Thousand Sons sont ennemis à jamais, et ce roman rattache d'une manière habile et intéressante les événements de l'Hérésie d'Horus et les tribulations des fils de Fenris au 41e Millénaire.
L'HISTOIRE
Les grands halls de Fenris se font de plus en plus silencieux après de dures campagnes. Inquiet des effectifs en diminution de son Chapitre, le loup suprême Logan Grimnar demande à Njal Stormcaller d'y trouver un remède. Un ennemi dix fois millénaire fait intrusion dans l'esprit du prêtre des runes et prétend que le salut se trouve là où tout a commencé: sur Prospero. L'invocateur des tempêtes part en compagnie d'un parti hétéroclite de Space Wolves blessés, de serfs et d'un Trompeur plus gênant qu'utile. Or, il s'avère bientôt que des rouages d'envergure sont à l'œuvre. Il ne s'agit plus seulement du sort des fils de Russ, mais de celui de l'Imperium entier.
Écrit par Gav Thorpe.