Chez Drazhar, on retrouve personnifié à merveille l'idéal des Incubi, la perfection dans la violence. Chacun de ses coups illustre le credo de son ordre, et chaque vie qu'il prend tient lieu de liturgie macabre pour sa noire confrérie. Les Incubi qui se battent en présence de Drazhar mettent de côté leur jalousie maladive pour se laisser entraîner par son talent incontestable à rechercher de nouveaux pics d'expertise martiale. Sur le champ de bataille, Drazhar devient invariablement l'épicentre de la tuerie, le calme au cœur d'un typhon de violence exécutée avec art.
Muni des Demiklaives d’Exécuteur
, le Maître des Lames est intouchable au combat, et taille en pièces quiconque ose le défier. Dans son armure segmentée encore plus ciselée que celle des Incubi de sa suite, Drazhar représente un projet de peinture de choix en plus d'un incroyable officier sur le terrain.
Ce kit est fourni en 16 composants plastique plus un socle rond Citadel de 40mm. Les règles pour jouer Drazhar dans les parties de Warhammer 40,000 se trouvent dans Éveil Psychique: L'Essor du Phénix.