Machine de guerre colossale, le Titan de classe Reaver est un des modèles de ligne les plus destructeurs. Nanti d'une puissance de destruction cataclysmique et capable de piétiner les ennemis par dizaines, le Reaver fait trembler le sol sous son pas et ne laisse à l'ennemi que le choix entre fuir et mourir. La classe Reaver forme l'ossature des Légions Titaniques, aussi bien pour tenir une position que pour charger sous l'impulsion des Princeps.
Le Reaver Titan forme la base de la plupart des Légions Titaniques, et un composant crucial des manipules de l'Adeptus Titanicus. Plus vif que son cousin Warlord et plus solide que le Warhound de taille moindre, nanti d'un éventail d'armes dévastatrices, le titan Reaver est un élément supplémentaire de choix pour tout groupe de combat.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler un Reaver Battle Titan à l'usage des parties d'Adeptus Titanicus. Avec son aspect agressif, même comparé à ses homologues, ce Titan finement détaillé se reconnaît à sa tête aplatie et à sa carapace anguleuse.
Il dispose de plusieurs options d'armes – un canon à fusion et un canon Volcano ainsi qu'un poing tronçonneur. Sur la carapace – dont 2 modèles sont fournis, l'une étant vierge – se trouve un destructeur turbo laser, flanqué des épaulières (il y en 3 paires: 1 loyaliste, 1 renégate et 1 vierge). Les autres options de modélisme comprennent les genouillères – il y en a 2 vierges, et une arborant le symbole de l'Opus Titanicus.
Ce kit est fourni avec un socle ovale Citadel de 105mm et une planche de décalcomanies proposant l'héraldique des Legios suivantes: Gryphonicus, Fureans, Astorium, Atarus, et Mortis.