• -10%
  • Neuf
28,80 €32,00 €Prix de base Prix
US Airborne (Winter) Weapons TeamsUS Airborne (Winter) Weapons Teams
  • -10%
  • Neuf
17,10 €19,00 €Prix de base Prix
US Airborne (Winter) Pathfinder SquadUS Airborne (Winter) Pathfinder Squad
  • -10%
  • Neuf
28,80 €32,00 €Prix de base Prix
US Airborne (Winter) Heavy Weapons PlatoonUS Airborne (Winter) Heavy Weapons Platoon
  • -10%
  • Neuf
40,05 €44,50 €Prix de base Prix
US Army (Winter) Starter ArmyUS Army (Winter) Starter Army
  • -10%
  • Neuf
112,50 €125,00 €Prix de base Prix

      Oriflamme - Alliance

      14,40 €
      16,00 €
      Économisez 10%
      TTC24/48h
      DISPONIBLE en magasin et en expédition expresse
      Quantity :
      En stock, 2 articles restants
      Paiements 100% sécurisés

      Dernière fois que ce produit a été ajouté à un panier : 12/06/2023

      • Pour les produits Games Workshop non disponibles en expédition expresse Un délai peut être rajouté a la commande le temps du réassort chez Games Workshop
      • Pour toutes questions de disponibilités : Vous pouvez contacter l'équipe au 04 58 00 56 68 !
      • Expédition expresse Expédié en 24h si tous les produits sont en stock !

      Le jeu introduit 10 effets innovants offrant des options tactiques subtiles et des décisions politiques riches

      Cet opus invite à comprendre la dynamique autour de la table et à chercher un équilibre entre agression et négociation !
       
      L’Impératrice vous récompensera mais octroiera une faveur à un rival.
      Le Diplomate invitera tout le monde à coopérer à plusieurs.
       L’Insurrection éliminera les deux cartes adjacentes à condition de défausser un point accumulé dessus !

      Principe du jeu

      Chaque tour de jeu se déroule en 2 phases :
       - 1ère phase, la phase de placement. Au fur et à mesure de la partie les joueurs vont poser des cartes les une à coté des autres, au centre de la table, formant ainsi la file d’influence. La phase se termine lorsque tous les joueurs ont posé une carte de leur main.
       - 2ème phase, la phase de résolution. Cette phase se déroule dans le sens de la file. Chaque joueur va choisir de retourner sa carte ou non pour activer l’effet de la carte. Une carte non retournée accumule à chaque tour 1 point d’influence, ceux-ci ne peuvent être récupérés que si la carte est retournée.
      Au terme de 6 tours de jeu, le joueur qui a accumulé le plus de points d’influence pour sa famille remporte la parie.
      STORI3
      2 Produits

      Références spécifiques

      Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

      16 autres produits dans la même catégorie :

      Oriflamme - Alliance

      14,40 €
      16,00 €
      Économisez 10%
      TTC24/48h