Ulfenkarn est de nouveau à un tournant de son existence. Notre intrépide bande de héros a réussi à vaincre trois vampires maléfiques dans Warhammer Quest : La Cité Maudite – Guerres Nocturnes. Mais désormais, un ennemi familier fomente son grand retour, et tout le monde dans la cité se prépare pour une épique bataille finale. Replongez dans la cité condamnée d'Ulfenkarn tandis que les héros de cette histoire stressante s'unissent pour une dernière quête : sauver l'enclave survivante de Havre. Car Radukar le Loup noircit de nouveau la cité de sa présence, et il est plus déterminé que jamais à tuer jusqu'au dernier les habitants de cet endroit qu'il dirigeait jadis.
Dans cette deuxième extension pour Warhammer Quest : La Cité Maudite, utilisez votre collection de figurines des Seigneurs Ruinemânes pour représenter les hordes mortes-vivantes cherchant à reconquérir Ulfenkarn au nom de son ancien tyran exilé. Vous trouverez de nouvelles missions et mécaniques de jeu, ainsi que des ennemis plus redoutables encore. De plus, vous pourriez croiser d'anciens "amis" en cours de route…
Dans cette boîte, vous trouverez :
- Un livre de règles Némésis à couverture souple de 56 pages contenant la suite de l'histoire d'Ulfenkarn, des règles pour utiliser de nouveaux ennemis, et bien plus encore
- 19x cartes de jeu dont des rencontres, des traits de classe de Parangon, des références d'Hostile et une carte de quête Némésis
- 25x pions double face, dont des dolines, des Ritualistes et des pions exaltés, des pions double face d'Armure et d'Information, un pion de Bénédiction de Vannah, un pion de Moitié Gauche d'Amulette et un pion de Tête Coupée
Cette boîte ne contient pas de figurines Citadel. En plus de la boîte de jeu Warhammer Quest : La Cité Maudite et de l'extension Warhammer Quest : La Cité Maudite – Guerres Nocturnes, vous aurez besoin des figurines suivantes, disponibles séparément, pour profiter pleinement de cette extension : Roi Revenant, Nécromancien, Gardes des Cryptes, Vargheists et Loups Funestes.