Les initiés de l'Ordre des Dragon Knights sont des guerriers Easterlings qui ont voué leur vie à la maîtrise des arts martiaux, suivant l'exemple d'Amdûr, leur parangon. Des centaines d'aspirants montrent leurs compétences aux chevaliers qui jouent le rôle de gardiens du temple, mais seule une poignée d'entre eux sera invitée à rester et à commencer immédiatement leur entraînement. Ils mènent une existence volontairement solitaire, et n'acceptent que peu de guerriers dans leurs rangs, mais quand l'appel de la guerre résonne en Rhûn, les Dragon Knights répondent sans hésiter – et leurs talents suffisent à renverser le cours d'une bataille.
Nul ne sait ce qui a poussé les Easterlings à vénérer le Seigneur des Ténèbres, mais ils offrent volontiers leur vie sur d'innombrables champs de bataille. Les éminents de ces dévots sont les War Priests, qui plongent les soldats qui les entourent dans une frénésie guerrière qui ignore les blessures et porte des coups d'épées avec une force incroyable. Certains pensent que c'est le résultat de leur ardente ferveur religieuse, d'autres que c'est la magie noire qui est en cause... Quoi qu'il en soit, l'effet est le même.
Ce kit résine permet d'assembler deux redoutables Héros pour les armées d'Easterlings. Le Dragon Knight est un guerrier impitoyable, spécialisé dans l'élimination des Héros ennemis, tandis que le War Priest renforce ses alliés grâce à ses pouvoirs de magie noire. Le kit se compose de 8 pièces résine, et est fourni avec 2x socles ronds Citadel de 40mm. Les règles de ces figurines se trouvent dans le supplément Armies of The Lord of the Rings™.