mars
17
,2021
A l'occasion de son arrivé en boutique, on vous explique qui est vraiment Star Lord.
mars
17
,2021
A l'occasion de son arrivé en boutique, on vous explique qui est vraiment Star Lord.
mars
17
,2021
Warhammer Quest est de retour et on vous présente le contenu tant attendu.
mars
17
,2021
Embarquer à bord de votre X-Wing, on vous explique pourquoi ça vaut le coup.
mars
17
,2021
Lancer vous dans des quêtes épiques pour libérer la cité maudite d'Ulfenkarn
mars
17
,2021
On vous donnes nos arguments afin de vous conseiller Infinity
mars
17
,2021
Kill team est de retour avec bon nombres de nouveautés.
mars
14
,2021
Gale Force Nine nous a pondu son dernier bijou : Un jeu basé sur le célèbre jeu vidéo World of Tanks !
mars
14
,2021
La nouvelle extension de AoS est là, et c'est du Slaanesh !
mars
14
,2021
Glutos incarne la classe à la Slaanesh, si vous voulez en savoir plus et prendre deux tonnes de bonheur c'est part là !
mars
14
,2021
Venez découvrir le petit bijou estampillé Marvel
À l'âge du mythe, trois dynasties azyrites - les maisons Altern, Vossheim et Gaunt - ont construit une forteresse, au cœur de Shyish. La citadelle d'Ebon se dressait au sommet de l'île de Szargorond, balayée par les vents violents. Malgré son environnement, la région s'est développée à tel point de devenir une métropole animée, dirigé par de nobles lignées. Avant d’être la cité maudite de Ulfenkarn, cette ville fut baptisée Mournhold. Mais l'aube de l'ère du chaos mit à l'épreuve les dirigeants de Mournhold. La ville devint alors la cible de l’impitoyable « Slaughn the Ravener », un prince démoniaque au service du Dieu du sang.
Pendant des années, les hordes du Chaos assiégèrent la ville, réduisant à néant ses défenses et anéantissant tout espoir de victoire. C'est à ce moment la que Radukar le Loup arriva avec sa flotte, à la tête d'une compagnie de Kosargi Ogors pour défendre la ville. Bien que les rumeurs concernant sa réputation de vampire l'aient précédé, il fut néanmoins acclamé comme le sauveur de la ville. En échange de la défense de la forteresse affaiblie contre de potentielles nouvelles attaques, il ne demanda qu'une place parmi les nobles et une offrande de sang pour étancher sa soif. Les maisons nobles n'eurent pas d'autre choix que d'accepter l'aide de Radukar. Ils ne savaient pas qu’a ce moment précis, le sort de Mournhold était alors scellé. La paix régna quelques temps mais ce qui se passa ensuite est la preuve que l'on ne peut jamais faire confiance à un vampire.
Le loup Radukar sauva donc la ville du pire, mais sa bienveillance ne dura pas. Il s’empara de la Citadelle, et s’entoura de sbires maléfiques et d’autres créatures des ténèbres pour former sa cour. L'équilibre des pouvoirs fut alors rompu lorsque le grand nécromancien Nagash créa le Shyish Nadir. En un clin d’œil, la ville fut plongée dans l’obscurité. Renforcés par la vague de magie nécromantique, Radukar et sa cour balayèrent la ville dans une nuit d'effusion de sang, purgeant tous les mortels qui pourraient menacer son autorité. Quelques rares humains furent jugés dignes de recevoir le Baiser de Sang et furent transformés en vampires, tandis que des quartiers entiers furent jonchés de cadavres. La ville est à présent au bord d’un gouffre funeste. Qui osera risquer sa vie et son âme pour sauver la ville ? Radukar a amassé une longue liste d'ennemis au cours de ses nombreux siècles de terreur. Un groupe de voleurs, de parias et d’assassins se sont s'est regroupé, déterminée à mettre fin au règne de terreur du loup et à redonner espoir au peuple.