mars
17
,2021
A l'occasion de son arrivé en boutique, on vous explique qui est vraiment Star Lord.
mars
17
,2021
A l'occasion de son arrivé en boutique, on vous explique qui est vraiment Star Lord.
mars
17
,2021
Warhammer Quest est de retour et on vous présente le contenu tant attendu.
mars
17
,2021
Embarquer à bord de votre X-Wing, on vous explique pourquoi ça vaut le coup.
mars
17
,2021
Lancer vous dans des quêtes épiques pour libérer la cité maudite d'Ulfenkarn
mars
17
,2021
On vous donnes nos arguments afin de vous conseiller Infinity
mars
17
,2021
Kill team est de retour avec bon nombres de nouveautés.
mars
14
,2021
Gale Force Nine nous a pondu son dernier bijou : Un jeu basé sur le célèbre jeu vidéo World of Tanks !
mars
14
,2021
La nouvelle extension de AoS est là, et c'est du Slaanesh !
mars
14
,2021
Glutos incarne la classe à la Slaanesh, si vous voulez en savoir plus et prendre deux tonnes de bonheur c'est part là !
mars
14
,2021
Venez découvrir le petit bijou estampillé Marvel
Warhammer Kill Team: Pariah Nexus
Kill Team est de retour, avec de toutes nouvelles figurines, des plateaux de jeu, du terrain et un décor claustrophobique dans les profondeurs de Vertigus II. Purgez les complexes de tombes Necron avec la dernière extension de Kill Team !
Si vous aimez mener le combat sous terre, au cœur d'un monde de tombes de Necron, vous avez de la chance car le thème du nouveau coffret de Warhammer 40 000 : Kill Team vous offre cette possibilité. Examinons de plus près les modèles inclus dans la boîte. Il est légitime d’affirmer que beaucoup d'entre vous ont une envie pressante d'ajouter une unité de « Heavy Intercessors » et d'écorcheurs à leurs collections. Il s'agit de kits en plastique en plusieurs parties et, dans le cas des Heavy Intercessors, ils disposent de toutes les options d'armes disponibles sur leur fiche technique dans le Codex : Space Marines.
Ils ne sont pas seuls non plus car deux nouvelles figurines « Commander » se trouvent également dans la boîte, sous la forme d'un capitaine de la Space Marine et d'un Chronomancien. En tant que Commandants, ce sont de puissants ajouts à vos Kill Team, chacun ayant un profil et des capacités bien supérieures à celles de vos guerriers spécialisés. Le capitaine est vêtu d'une armure Mark X Gravis, ce qui augmente encore sa capacité de survie, et il est armé d'un fusil à verrou lourd de fabrication artisanale pour une puissance de feu brutale. Quant au Chronomancer, il peut être équipé au choix d'une lance aeonstave ou entropic et dispose de trois options de tête, ainsi que d'un des deux chronomètres (un ouvert, un fermé) dans sa main gauche.
Comme vous le savez désormais, l'action se déroule dans un complexe de tombes de Necron plutôt qu'à ciel ouvert. Chaque côté du plateau de jeu dépliable est inclus dans le jeu et représente un emplacement souterrain, soit une crypte de cynosure, soit une chambre de translocation.
Il y a également de nombreux terrains de Nécron thématiques et incroyablement dangereux dans le jeu pour peupler votre champ de bataille, y compris des diodes à induction, des nœuds quantiques, des anneaux thermoïniques, et plus encore.
Enfin, vous serez aussi parfaitement équipé pour jouer. Non seulement le livre Pariah Nexus de 112 pages inclut les règles de base du jeu, mais il offre également une foule de contenus supplémentaires, comme les règles Close Confines pour combattre dans des batailles désespérées dans les salles souterraines. Après tout, cette extension se déroule dans un labyrinthe mortel de Necron de la mort qui tue, donc autant être bien préparé.
Amis joueurs, vous serez également heureux d'apprendre que vous pouvez trouver les fiches techniques de la Kill Team pour un grand nombre des nouvelles unités qui ont fait leur apparition dans le sillage de la dernière édition de Warhammer 40 000 - le « Judiciar », « l’Assault Intercessor », le « Necron Plasmancer » et le « Royal Warden », entre autres.