janvier
19
,2023
On vous accompagne dans la création de votre liste Boarding Actions !
janvier
19
,2023
On vous accompagne dans la création de votre liste Boarding Actions !
octobre
05
,2022
Wargame Spirit vous propose un pack de produit complet pour le modélisme !
octobre
04
,2022
Wargame Spirit vous propose un pack de produit pour se lancer dans la peinture sur figurines !
août
24
,2022
Wargame Spirit vous propose un article pour mieux bien commencer l'aérographe !
mars
30
,2021
Le bijou de Mythic Games arrive. Découvrez Super Fantasy Brawl, un jeu de société de type "Battle Arena" qui révolutionne les jeux de versus.
mars
17
,2021
Embarquer à bord de votre X-Wing, on vous explique pourquoi ça vaut le coup !
mars
17
,2021
On vous donnes nos arguments afin de vous conseiller Infinity
mars
14
,2021
Gale Force Nine nous a pondu son dernier bijou : Un jeu basé sur le célèbre jeu vidéo World of Tanks !
mars
14
,2021
La nouvelle extension de AoS est là, et c'est du Slaanesh !
Boarding Actions est un format narratif est immersif à mi-chemin entre Warhammer 40K et Kill Team !
Présenté par Games Workshop comme le plus grand événement narratif depuis Gathering Point, Boarding Actions vous permettra de plonger dans des batailles en combat rapproché afin de défendre l'Imperium, les Dieux du Chaos ou vos propres intérêts !
À travers plusieurs missions du livre Arks of Omen: Abaddon, vous pourrez prendre part à des combats stellaires sur des vaisseaux laissés à la dérive à la merci Warp.
Chaque nouveau livre Arks of Omen viendra compléter Boarding Actions avec son lot de nouvelles missions et de nouveaux ajouts. À noter que les livres Arks of Omen: Angron et Arks of Omen: Vashtorr sont prévus pour ce printemps !
Avant de vous lancer dans un exercice de list-building et laissez court à vos élucubrations, il est important d'avoir en tête que Boarding Actions est un format d'escarmouche, rapide, fun et immersifs, aussi, nous vous conseillons de vous faire plaisir et de jouer des listes qui vous plairont !
Comme pour une partie standard de Warhammer 40K, vous devez renseigner les informations de votre Escouade d'Abordage sur une feuille d'armée.
Toutes les unités de votre Escouade d'Abordage doivent avoir le même mot-clé de faction. Ce mot-clé ne peut pas être Imperium ; Chaos ; Aeldari ou Tyranides.
La plupart des armées de Warhammer 40K peuvent prendre part aux Abordages.
Chacune de ces armées a des restrictions et voit quelques-unes de ses règles modifiées pour s'adapter au format du jeu.
Vous trouverez la liste des règles et restrictions par armées juste ici :
Il y a également des restrictions générales que chaque joueur doit prendre en compte au moment de créer son escouade :
*Ces règles prennent le dessus sur les restrictions globales
Une fois votre Escouade créée, vous devez désigner un seigneur de Guerre. Pour être désignée Seigneur de Guerre, une figurine doit avoir le mot-clé PERSONNAGE, si vous n'avez aucun PERSONNAGE, choisissez une figurine qui est Champion d'Unité. Une figurine qui n'est pas nommée et qui a le mot-clé PERSONNAGE peut accéder à une Amélioration Tactiques d'Abordage (voir Les Arches Fatidiques: Abaddon, p.63)
Une fois votre Escouade d'Abordage créée, vous pouvez commencer la partie !
Vous pouvez cliquer sur chaque illustration pour ajouter les produits qui y sont liés à votre panier.