mars
17
,2021
A l'occasion de son arrivé en boutique, on vous explique qui est vraiment Star Lord.
mars
17
,2021
A l'occasion de son arrivé en boutique, on vous explique qui est vraiment Star Lord.
mars
17
,2021
Warhammer Quest est de retour et on vous présente le contenu tant attendu.
mars
17
,2021
Embarquer à bord de votre X-Wing, on vous explique pourquoi ça vaut le coup.
mars
17
,2021
Lancer vous dans des quêtes épiques pour libérer la cité maudite d'Ulfenkarn
mars
17
,2021
On vous donnes nos arguments afin de vous conseiller Infinity
mars
17
,2021
Kill team est de retour avec bon nombres de nouveautés.
mars
14
,2021
Gale Force Nine nous a pondu son dernier bijou : Un jeu basé sur le célèbre jeu vidéo World of Tanks !
mars
14
,2021
La nouvelle extension de AoS est là, et c'est du Slaanesh !
mars
14
,2021
Glutos incarne la classe à la Slaanesh, si vous voulez en savoir plus et prendre deux tonnes de bonheur c'est part là !
mars
14
,2021
Venez découvrir le petit bijou estampillé Marvel
Présentation de Cursed City
Warhammer Quest est de retour ! Avec son ambiance incroyable, sombre, glauque et gothique, le jeu se rapproche de Darkest Dungeon, ce jeu qui vous a fait suer ! A l’instar d’un Hero Quest, dans Cursed City vous incarnez une bande de héros prêt à en découdre avec des nombreux ennemis dans un décor pré-établi. Mais cette fois on se situe dans un univers bien dark, avec des zombies et d’autres cauchemars ! Cursed City propose une ville hantée, peuplée de mort-vivants traqués par une bande de chasseur de mort-vivants, le tout avec des figurines somptueuses. Quand on vous dit que l’ambiance est sombre, ce n’est pas qu’a moitié. De quoi vous permettre de faire des parties incroyables en fin de soirée.
La boite de Warhammer Quest : Cursed city contient tout ce qu’il faut pour se lancer dans des quêtes épiques entre amis à travers la ville d’Ulfenkarn, avec 60 nouvelles figurines, des livres de règles, des cartes et autres pions. Ces pions représentent les lieux importants et les épreuves à surmonter. Mais prenez garde, car si les pions objectif peuvent receler des trésors, ils cachent aussi des pièges.
Vous pouvez vous engager pour les agents de la rébellion, ces 8 héros qui veulent le salut d’Ulfenkarn. Chacun possède ses propres armes et aptitudes uniques, et ce n’est qu’en les conjuguant qu’ils peuvent espérer libérer la cité maudite de l’emprise du Loup. Vous pouvez incarner un chasseur de vampires, un elfe vengeur ou même un Ogor mangeur de cadavres...Présentation !
L’exterminateur solitaire nommé Jelsen Darrock se distingue par son absence de pitié. Il appartenait jadis à l’ordre d’Azyr, une organisation chargée de pourchasser les sorcières, les esprits et les cultistes des Dieux Sombres. Toutefois son comportement mena à son expulsion, même si les raisons exactes restent un secret bien gardé.
Elle a juré d’abattre le vampire qui a massacré les siens, en dépit de l’interdiction des anciens de son clan. Elle brisa une branche du Chêne de Âges Passés, et s’en servit pour fabriquer deux flèches magiques qui lui permettront de se venger.
Après que Radukar ait détruit son armée, Emelda a su forger sa tristesse et sa peur en une arme froide et tranchante. Elle a juré d’éliminer ce vampire qui hante sa ville bien aimée quitte à en mourir.
Le Commodore-marchand est un entrepreneur vétéran doué pour interpréter à sa façon le code Kharadron. Il voit en Ulfenkarn un trésor potentiel, et recherche dans les rues les richesses qui ont motivé sa venue.
Ce jeune duelliste audacieux est le dernier survivant de la fière dynastie Ven Alten, des anciens nobles de la ville. Il souhaite venger l’honneur perdu de sa lignée, en commençant par occire ses trois cousins qui ont délibérément reçu le Baiser de Sang. Le moment est venu pour lui de mettre à profit toutes ces heures passées à exercer l’escrime.
Missionnaire du Culte de la Comète, Cleona tenta de mettre en garde la cité contre le cataclysme à venir, mais personne ne l’écouta. Désormais, seule rescapée de son ordre, elle invoque le pouvoir de Sigmar pour purger les rues d’Ulfenkarn.
Octren a passé de nombreuses années au royaume de la mort, pour se livrer à des expériences sur la pierre de royaume que l’on nomme sable sépulcral. Jadis il travaillait avec l’infâme Torgillius le Chambellan, mais à présent il veut mettre fin aux pratiques de son ancien collègue et libérer la ville de sa malédiction.
Cet Ogor mercenaire a un goût prononcé pour la chair morte : il raffole des squelettes, des zombies et mêmes des cadavres momifiés. S’il est venu à Ulfenkarn, ce n’est pas seulement pour sa gastronomie particulière mais c’est aussi pour prouver qu’il est l’Ogor le plus fort de Shyish.
Ils auront besoin de toutes leurs compétences et de leur ruse s'ils veulent sauver Ulfenkarn, car la ville est à la merci de terribles ennemi. Des essaims de chauves-souris, des zombies marcheurs, des rats de la mort, ou encore l’Ulfenwatch et la Garde de nuit de Kosargi.
Mais bien au-dessus de tout ça, il y a les maîtres de la cité maudite - Radukar le Loup et ses proches conseillers. Il ne sera pas facile de sauver Ulfenkarn des seigneurs vampires, des savants fous et des obscurs et tordus gardiens de tombes.
Cette créature géante et très amaigri s’occupe des cryptes et des fosses communes des jardins de morts d’Ulfenkarn. Il travaille silencieusement dans son domaine impie, ignorant les cris de terreur de ses victimes tandis qu’il les ensevelit vivantes sous des tombeaux glaciaux.
Pendant la purge de la ville, le capitaine de la garde a trahit les habitants et se rangea du côté du Loup. Il aida à capturer de nombreux nobles et à les enfermer dans les cachots de Mornefort. Cependant, les autres officiers le tuèrent pour avoir trahi le serment qu’il avait prêté envers la ville. Des nécromanciens le ressuscitèrent sous la forme d’un Raclemort afin qu’il dirige l’Ulfengarde. Désormais réduit à l’état d’automate décrépit, il sert l’irrépressible volonté de son maître.
Il a établi son repaire dans l’ancienne université du Grand Tertre, qu’il a transformée en laboratoire et en prison pour les sujets de ses terribles expériences. Depuis son repaire, Torgillius voit tout et entend tout. Même s’il préfère que ses sbires accomplissent ses machinations, il peut faire appel une sorcellerie terrifiante lorsque le besoin s’en fait sentir.
Quand Radukar se lança dans sa grande purge, seule une poignée de nobles en réchappa. Radukar accepta de leur donner le Baiser du Sang en échange de leur serment de loyauté. Transformés en être mi-homme mi-sauvage, ces princes servent désormais exclusivement la volonté de leur maître loup. Il sont chargés de de traquer et d’assassiner ceux qui osent se rebeller contre l’autorité du loup. Ils rôdent dans les rues d’Ulfenkarn à la recherche de proies à tourmenter avant de les vider de leur sang.
Il est le maître tyrannique d’Ulfenkarn, un vampire aussi puissant que rusé dont l’ambition n’a d’égale que sa cruauté. Le Baiser du Sang lui accorda l’immortalité et une force surnaturelle, mais lui donna aussi une rage sanguinaire quasi incontrôlable.
Vous voyez ce loup à deux têtes qu'il porte comme un manteau ? Cette puissante bête gardait autrefois le tombeau de l'ancien empereur vampire Morkan. Radukar a tué le loup bicéphale Vilnas à mains nues. Rien que ça !
Prêt a sauver Ulfenkarn ?