En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d intérêts et réaliser des statistiques de visites.

BEAST SNAGGA ORKS / ALPAGUEURS SET D'ARMÉE (FRANCAIS)BEAST SNAGGA ORKS / ALPAGUEURS SET D'ARMÉE (FRANCAIS)
  • -10%
  • Neuf
139,50 €155,00 €Prix de base Prix
10,00 €Prix
10,00 €Prix
10,00 €Prix
10,00 €Prix
  • Neuf

    Éveil psychique : guerre mécanique

    La revue(0)
    29,25 €
    32,50 €
    Économisez 10%
    TTCVariable selon arrivage et fournisseur
    Hors stock, en réassort rapide 3-14j sous réserve de dispo chez fournisseur

    Principales Caractéristiques

    Explorez le septième chapitre de l'Éveil Psychique

    Déchaînez la puissance de l'Adeptus Mechanicus et des Imperial Knights

    … ou affrontez-les avec les Chaos Knights et les Chaos Daemons

    Quantity :

    Dernière fois que ce produit a été ajouté à un panier : 12/05/2021

    • Pour les produits Games Workshop non disponibles en expédition expresse Un délai peut être rajouté a la commande le temps du réassort chez Games Workshop
    • Pour toutes questions de disponibilités : Vous pouvez contacter l'équipe au 04 58 00 56 68 !
    • Expédition expresse Expédié en 24h si tous les produits sont en stock !

    Livre 7 de la série Éveil Psychique

    La série épique Éveil Psychique continue avec Guerre Mécanique. Ce livre de campagne regorge de règles pour l'Adeptus Mechanicus, les Imperial Knights, les Chaos Knights et les Chaos Daemons. Le livre raconte aussi une épopée qui détaille l'impact de la Grande Faille sur Mars, et en quoi le pouvoir et l'influence de l'Adeptus Mechanicus ont décru par la suite. Cela a eu pour effet de faire agir Mars en lançant de nombreuses Flotte de Récupération, afin de redevenir un acteur de premier plan au sein de l'Imperium.

    Vous trouverez dans ce livre de 104 pages:

    - Le contexte historique saisissant des conséquences immédiates de la formation de la Grande Faille et des événements survenus sur le monde-forge jadis loyal d'Ordex-Thaag, désormais aux mains de meutes de Chaos Knights sauvages, ainsi que de la technologie malfaisante développée sous la surface pour déchirer le voile de la réalité

    - Des missions qui vous permettent de recréer les batailles les plus décisives du conflit, et des zones de guerre pour offrir à vos batailles le cadre des sites les plus caractéristiques et disputés

    - Des règles Théâtre de Guerre sur les Fumerolles toxiques, pour représenter les champs de bataille où les forces maléfiques agissent sous terre, voire dans le noyau planétaire

    - Des règles d'armée étendues pour l'Adeptus Mechanicus et les Imperial Knights, dont des Traits de Seigneur de Guerre, Stratagèmes et Reliques, ainsi que des règles pour créer vos propres Dogmes de Monde-forge et Traditions de Maisonnée, plus les fiches techniques pour des unités inédites de l'Adeptus Mechanicus

    - Des règles d'armée étendues pour les Chaos Knights et les Chaos Daemons, dont des Traits de Seigneur de Guerre, Stratagèmes et Reliques, ainsi que des règles pour créer vos propres Liens de Maisonnée, ainsi que des fiches techniques à jour pour une sélection d'unités Chaos Daemons, sans parler des règles pour jouer des Démons Majeurs Exaltés!

    01040199112

    Références spécifiques

    Aucun commentaire pour le moment

    Donnez votre avis
    Éveil psychique : guerre mécanique

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

    16 autres produits dans la même catégorie :

    Éveil psychique : guerre mécanique

    29,25 €
    32,50 €
    Économisez 10%
    TTCVariable selon arrivage et fournisseur